SaaS Portail Extranet

Cette solution SaaS vous permet de mettre à disposition une solution de portail à vos locataires. Gestion des réclamations, des interlocuteurs, des prestataires sous contrat, des actualités génériques ou ciblées etc.
Une mise en place rapide pour une amélioration de votre communication, une optimisation de vos budgets affranchissement et une fluidification de vos demandes !

Nous vous proposons une solution de portail locataire en mode SaaS.

Le portail extranet locataire est disponible 24h/24 et 7j/7 et s’adapte à l’ensemble des supports (smartphone, tablette, ordinateur …). Il permet à votre locataire d’accéder à un espace personnalisé pour pouvoir consulter son compte et effectuer certaines démarches, quelques exemples :

  • Payer le loyer,
  • Consulter ses dernières opérations de loyers,
  • Consulter les avis d’échéances / avis de régularisation,
  • Déposer une attestation d’assurance,
  • Transmettre un nouveau RIB,
  • Effectuer une sollicitation,
  • Prendre connaissance de l’actualité du bailleur ou de sa résidence.
  • Être notifié des informations importantes relatives à son logement / résidence,
  • Obtenir des informations sur ses contacts privilégiés (interlocuteurs internes du bailleur ainsi que certains prestataires)
  • Consulter une bibliothèque de documents,

 

L’objectif : apporter de l’information et des solutions pour accroitre l’autonomie de votre locataire. Les impacts sont multiples :

 

Notre solution pour les locataires est associée à un environnement extranet pour le bailleur. Cet outil avec gestion des droits permet d’avoir accès à divers différents modules de l’administration :

  • Module de reporting,
  • Module de traitement des sollicitations